Prix Acier

Le prix suisse de la construction métallique et en acier Prix Acier est décerné par le SZS tous les deux ans avec le soutien de l’association faîtière de la branche de la construction métallique, en acier et de façades. Le prix distingue des projets exemplaires de par leur qualité architecturale et la performance de la construction métallique et en acier. L‘utilisation créative et économique de l’acier, des innovations techniques et la virtuosité architecturale figurent au premier plan.
Non seulement des structures en acier, mais aussi des projets dans le domaine de la construction métallique, pour autant que l’acier ait été utilisé comme matériau de construction, sont pris en considération. Les projets soumis sont évalués par un jury d’experts convoqué par le Centre suisse de la construction métallique.
Le Prix Acier honore explicitement la collaboration entre maîtres de l’ouvrage, architectes, ingénieurs et entreprises de construction métallique, facteur de réussite d’un projet. Tous les projets récompensés sont présentés dans un numéro spécial du steeldoc ainsi que sur les sites web du SZS et de metal.suisse. La remise officielle du prix se déroule lors du steelday+.

Il n'y a pas d'événement actuel sur ce thème.